Le regard complice, le sourire au bout des lèvres sur un rythme lent et doucereux… les Stone à la voix de velours font leur retour sur scène à Paris, le jeudi 23 avril prochain.
Ils nous avaient envoûté avec leur hymne à l’amour « Big Jet Plane », ensorcelé et fasciné jusqu’à nous enamourer de leur couple, ils nous empourprent maintenant de leur retour prévu dans la capitale demain. Annoncés au Zénith de Paris, les Stone feront résonner dans l’antre sacrée de leur concert les notes acidulées de leur nouvel album, notamment porté par le single ‘Grizzly Bear’. Emplis d’un vent de liberté qui laisse s’exprimer toujours un peu plus le génie démiurgique qui compose avec eux, le frère et la soeur n’ont pas fini de nous émerveiller.
Si leur venue à Coachella a baigné la foule dans un océan de félicité, les préparatifs pour la soirée de jeudi ne sont pas prêts de nous faire oublier une alchimie qui a déjà su opérer. Au programme des festivités: 6000 fans prêts à se déchaîner en rythme sur des tons enchantés, baignés de pop’n folk et de passions sagement prélevées. Et cela en toute sensualité, s’il vous plaît.
A la guitare ou au piano sur des rythmes vaporeux et ombrés, le duo saura nous raviver de cette attente qui n’a que trop duré.
En souvenir de leur première venue à la RollingStone Session avec Canalchat, voici un morceau à fredonner en attendant le d-day . A écouter sans modération.
Cet article Angus et Julia Stone à Paris pour un concert folk’n pop est apparu en premier sur Rolling Stone.